Les p'tits bonheurs de Caro

Les p'tits bonheurs de Caro

jeudi 14 avril 2011

Blog de Chantal Lapointe ''Miss Parfaite''


Bonjour à tous,
Toute une surprise cette page.  Il y a 3 mois environ j'ai eu la chance de cropper avec Chantal Lapointe (chroniqueuse scrapbooking à l'émission ''tout simplement Clodine) et ses copines Nathalie et Mélanie chez SL.  Chantal ayant maintenant son propre blog je m'y suis abonnée et reçoit ses nouveaux ''post''.  À ma grande surprise j'ouvre mon couriel aujour'hui et vois ma ''binette''.  Je fût si surprise et en même temps tellement inspirée par son thème.  Merci Chantal et au plaisir...

[ferblanterie et plomberie 160[5].jpg]

2 commentaires:

  1. superbe page et quel bonne idée thématique

    RépondreSupprimer
  2. Hi, Caroline! Love your layout, it's very pretty! Vintage with a feminine feel.. I love it. :) Thank you for visiting Beautiful Craft Space {craftrooms.blogspot.com} and becoming a follower! We will be doing a giveaway soon so hope you'll drop by again! :)

    Hugs,
    Rochelle

    RépondreSupprimer