Les p'tits bonheurs de Caro

Les p'tits bonheurs de Caro

mercredi 8 avril 2015

Challenge d'avril chez Blue Fern Studio

Salut les filles, je suis en feu ce mois-ci ma créativité ma bien. Alors voilà, chez Blue fern studio ce mois-ci c'est un sketch.


Mon fond est sur du papier aquarelle
Chipboard 12 x 12 est de blue fern studio
Je l'ai coloré avec du Bleu chez silk couleur ''stargazer''
Finition avec du spray Lindy's stamp gang couleur Baby Blue Eyes Aqua
Sur le petit cadre à droite j'ai mis du washi tape à pois
Et je reste ce sont des décos diverses.
Pour le lettrage je n'avais pas de bonne couleur.  J'ai alors colorié mes lettres avec un Copic
J'ai utilisé aussi des ''pop dot's'' pour l'effet superposition.
Voici ma création




 Merci du coup d'œil xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire