Les p'tits bonheurs de Caro

Les p'tits bonheurs de Caro

jeudi 4 août 2016

Défi du mois d'août chez ''cuts2luv'' en video

Coucou me revoici avec le challenge du mois chez Cuts2luv. Leur tableau nous propose plusieurs choix, mais nous en avons 2 min à prendre.  Pour moi ce sont le sketch et le combo couleur qui m'a inspiré.









Mon défi / challenge du mois d'août de chez ''Cut2luv''  J'ai utilisé les produits suivant / I used these products:
- Papier et ornements Kaisercraft ''boho dream''
- Badge Cut2luv
- Distress ink ''faded jeans''
- encre sprayer 13 art et lindy's
- mini prills
- 13 art mika colored flakes ''dark blue''
- mask 13 art et the crafther workshop
- les fleurs ont été faite avec le die de spellbinder # S5-050
- modeling past Prima
- Gesso clair et blanc

Et ma création en vidéo maintenant



Pour voir le vidéo de mon amie peper (Annie Samson) qui fait des fleurs en mousse c,est par ici:


Bonne journée les girls xx

4 commentaires:

  1. quelle page magnifique, j'aime ce combo différent de ce qu'on voit partout! Bravo et merci d'avoir participé!

    RépondreSupprimer
  2. Le combo de couleur est vraiment trop beau et j'adore le combo fleur en die-cut et fleur fait avec les dies en mousse. Un bel effet! Merci pour ta participation et bonne chance!

    RépondreSupprimer