Les p'tits bonheurs de Caro

Les p'tits bonheurs de Caro

lundi 28 novembre 2016

Daily December 2016

Et oui je me lance cette année encore dans cette aventure.  Le coeur m'en disait pas tant mais lorsque je suis tombé sur les anciens DD que j'avais fait et vu l'émotion qui ma captivé j'ai tout de suite su qu'il fallait en faire un autre cette année.  Alors le voici avec les inspirations que j'ai trouvé sur le site de Kareen BH que voici: Daily December avec Kareen BH

J'ai utilisé en majorité la collection Carta Bella ''Snow Fun''.  Pour le dos j'ai embossé mon chipboard avec du frantage ''shabby green'' et le mot ''préparé avec amour'' est une retaille de café chez starbucks.

Il me reste maintenant à attendre décembre pour mes photos au quotidien et si l'inspiration ne vient pas j'irai chercher sur Pinterest les listes d'inspirations pour les ''daily december''.














Bonne festivités du temps des fêtes.  xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire