Les p'tits bonheurs de Caro

Les p'tits bonheurs de Caro

vendredi 10 juin 2016

Défi de juin en VIDEO chez Mixed média place

Je me suis amusée avec le tableau d'inspiration chez Mixed media place n'est-il pas magnifique !!! Mais il m'est arrivé quelques chose de drôle.  En copiant leur tableau ici je vois que le bleu était turquoise.  Mon imprimante devait manquer d'encre car sur ma feuille ça sorti bleu (comme sur ma page) hihih    /  I had fun with the moodboard at Mixed media place it is so gorgeous !!!  But it happened to me a funny thing. By copying their moodboard here I see that blue was turquoise. My printer was out of ink because on my sheet it's go out blue (like on my page) hihih.

                                      

Voici les produits utilisés
- page de fond papier aquarelle
- Mask Magenta
- Lindy's stamp gang - Cape cod coral
- 13 art Pastel bleu
- Chipboard Creative embellishment
- Poudre à embosser Blue fern studio ''seven seas''
- Coeur en feutrine ''scrap fimo & cie''
- Modeling past
- Mini bille





Ma création en vidéo maintenant.  here my video creation now:




3 commentaires:

  1. Superbe ta page je l'aime bien en plus tu as de mes chouchou desus du lime citron. Magnifique video. Merci pour ta participation au challenge de Mixed Media Place

    RépondreSupprimer
  2. Lovely page!!
    Thanks for joining us at MMP xx

    RépondreSupprimer