Les p'tits bonheurs de Caro

Les p'tits bonheurs de Caro

jeudi 30 juin 2016

Soirée en direct chez Scrapbook art & passion le mardi 19 juillet à 20h

Je prépare une soirée en direct chez Scrapbook art et passion mardi le 19 juillet à 20h sur FACEBOOK 

Voilà la liste du matériel requis pour cette soirée.  Je vous explique en gros le déroulement.  À compter de 20h sur facebook à tout les 7 minutes environ, je donnerai au total 13 consignes afin que chacune produise une page qui se ressemblera le plus possible.  Ensuite nous publierons nos pages pour voir le résultat.   Le but est d'avoir du plaisir et de sortir de sa zone de confort.

Voici le matériel nécessaire pour la soirée en direct qui aura lieu mardi le 19 juillet 2016 à 20h via FACEBOOK.

- 1 photo 4 x 6 ou 4 x 4 mattée en blanc
- feuille 12 x 12 blanche
- 6 washi tape coordonnés avec votre photo
- un onglet
- 2 découpes avec un die (exemple: feuillage, étoile, coeur, flèche etc...)
- 2 couleurs de sprayer
- 1 badge
- 4 fleurs
- 8 glue dot ou nuvo crystal drop
- 1 diecut ou ephemera
- titre en mot ou en lettre
- mini ornements pour mettre sur vos fleurs

Facultatif
- mot ou phrase collant à la tim holtz (idea-ology)

- Votre matériel de base de scrapbooking c'est-à-dire colle, ciseau etc...)

Et voici la photo de mon kit prêt pour notre soirée.


Je vous attends dans cette belle folie.
Caroline alias Kermit xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire